Actualités


Décembre 2015 - C-Technologies intervient auprès d’ESC à Anvers

http://europeanshippers.eu/news/maritime-transport-council-meeting-2/

 

Mars 2015 - C-Technologies va mettre sur le marché un nouveau dispositif de verrouillage pour conteneur. Avec une simplicité d’usage, une mise en place rapide et un coût très réduit ce nouveau
dispositif permettra d’apporter une solution complémentaire à la sécurisation du fret.

 
Septembre 2014 – C-Technologies distribue les solutions de géo-sécurisation LOCSTER Pro. Vous avez besoin de gérer, de protéger et de géo-localiser vos véhicules, biens et matériels en quelques minutes.

 

Mai 2014 – C-Technologies devient membre du Cluster Maritime Français

 

Mai 2014 – Les Transports Intelligents : Apprenez en plus sur ce sujet et ces acteurs sur le site du Ministère des transports et du développement durable.

 

Mai 2014 – BVMA-C – le cadenas amovible et intelligent pour la fermeture des conteneurs le plus simple d’utilisation.


 

Avril 2014 – C-Technologies présent au salon SITL Europe sur le stand du cluster d’entreprise VIALOG, a présenté sa nouvelle solution de verrouillage de conteneurs amovible, le BVMA-C
 salon SITL 2014

 

Mars 2014 – C-Technologies sera présent au salon SITL Europe qui se tiendra du 1er au 4 avril 2014 à Paris Nord Villepinte sur le stand de VIALOG – R33. C-Technologies  présentera sa nouvelle solution de verrouillage de conteneurs amovible.

 

Janvier 2014 – Selon l’Union Européenne, le vol de produits à hautes valeurs et/ou à hauts risques pendant le transport représente une perte de l’ordre de 8,2 milliard € par an. (src : Transported Asset Protection Association – http://www.tapaemea.com/)

 

Décembre 2013 - Le vol de fret – TF1 reportage LE13H du 10 décembre 2013  

 

Mars 2013 - Premiers dispositifs commercialisés

 

2012 – Lauréat Concours Talents BGE

 

2011 – Distinction Intérieuréka